Kang-in Lee a été recruté en 2023 en provenance de Majorque, notamment en raison de sa popularité en Asie. Depuis, il alterne le bon et moins bon. Mais il aurait pris un peu la grosse tête.
Le PSG fait tourner les têtes, on le sait. Et Kang-in Lee n’échapperait pas la règle. Paris peut rendre les joueurs fous.
Le milieu offensif de 23 ans, véritable star en Corée du Sud, est la tête de proue du PSG pour plaire à la frange asiatique de son public qui se rend au Parc des Princes, rien que pour le voir. Mais dans le jeu, Kang-in Lee peine à s’imposer véritablement… Ce qui ne l’empêche pas de prendre un peu pour une star.
« Icardi, Paredes et Messi ont été des gens assez ignobles… »
Selon Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, le joueur aurait un peu pris la grosse tête. Dans l’émission 100% PSG La Tribune, le journaliste lance: « Je vais assommer le débat sur Kang-in Lee, mais une petite musique nous revient du Campus du PSG à Poissy que le garçon a un petit peu pris la grosse tête. Il se prend un peu pour un autre. C’est un joueur neutre qui se prend pour un joueur star ».
« C’est l’écho qui nous revient. Attention à ne pas se retrouver dans la catégorie Icardi, Paredes et Messi qui ont été des gens assez ignobles avec une partie du personnel du Paris Saint-Germain. Il y a un moment, il faut savoir redescendre sur terre », a prévenu le journaliste de France Bleu.