Malgré une prestation poussive face à Gérone (1-0) ce mercredi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a arraché la victoire grâce à une erreur du gardien catalan Paulo Gazzaniga.
Cependant, pour le jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery, ce match offre avant tout des signaux positifs à retenir, soulignant les aspects encourageants de la performance parisienne.
« On est tombé contre une grosse équipe de Gérone. On savait bien que ça allait être compliqué, on s’était préparé cette semaine en analysant cette équipe. On a tout donné, ça montre notre force de caractère d’avoir poussé tout le match et marqué à la fin. Je suis très fier de faire partie de cette équipe », a commenté l’international français au micro de Canal+.
« De l’autocritique ? Comment ça ? »
« Ce n’est pas un match raté, on l’a gagné. Un petit miracle, c’est vrai, mais on a eu pas mal d’occasions claires, on a su pousser tout le match. Cela montre qu’on ne lâche rien, qu’on a tous du caractère. On va faire du mieux possible pour gagner tous les matchs cette saison. De l’autocritique ? Comment ça ? Toutes les équipes ont des choses à améliorer… »
« On a des recrues qui s’intègrent bien dans le collectif, on continue à créer des liens tout au long de la saison pour être le plus performants possible », a poursuivi Zaïre-Emery;