Tenas ou Safonov ? Pour les débuts du PSG mercredi en Ligue des Champions, Luis Enrique pourrait faire un choix étonnant en l’absence de Donnarumma.

En raison d’une blessure à la cuisse droite, Gianluigi Donnarumma ne pourra pas défendre les couleurs du Paris Saint-Germain cette semaine. Cette absence pourrait ouvrir la porte à Matvey Safonov, gardien russe encore méconnu du public parisien, pour faire ses premiers pas avec le PSG lors du coup d’envoi de la Ligue des Champions ce mercredi.


Initialement, Safonov aurait pu débuter face à Brest samedi, surtout après la naissance du premier enfant de Donnarumma, Leo, ce qui laissait présager une rotation dans les cages parisiennes. Cependant, le portier italien avait finalement été maintenu dans le onze de départ. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que Safonov ne fasse ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

La surprise Tenas ?

Cela dit, l’entraîneur Luis Enrique pourrait aussi choisir Arnau Tenas, réputé pour son jeu au pied, afin d’affronter Gérone, selon l’Equipe. La décision finale sera observée avec attention alors que Paris s’apprête à débuter sa campagne européenne.

Write A Comment