PSG : Doué, Dembélé, Kvaratskhelia… le top 3 des flocages les plus demandés en mars selon La Source Parisienne.
Le classement des flocages les plus populaires au PSG en mars réserve quelques surprises… mais surtout, il confirme les tendances fortes de la saison actuelle.
En tête, on retrouve Désiré Doué, véritable chouchou des supporters parisiens. Le jeune milieu offensif, récemment appelé en équipe de France A, séduit par son style spectaculaire, inspiré de Neymar, mais aussi par sa maturité dans le jeu. Auteur de prestations brillantes en Ligue des Champions, Doué incarne le renouveau du PSG, et son nom s’arrache en boutique.
À la 2e place, Ousmane Dembélé confirme lui aussi sa cote d’amour. Le Français réalise la meilleure saison de sa carrière, enchaînant les performances de haut niveau. Percutant, décisif, régulier… il est aujourd’hui un sérieux candidat au Ballon d’Or. Forcément, son maillot est très demandé.
La hype est réelle
Enfin, Khvicha Kvaratskhelia fait une entrée fracassante à la 3e place. Le Géorgien, arrivé cet hiver, a déjà conquis le Parc et les supporters. S’il peut compter sur une base fidèle venue de son pays, ce sont aussi de nombreux fans français et internationaux qui adoptent son style de jeu flamboyant et imprévisible.
Trois profils différents, mais un point commun : la hype est bien réelle autour de ces trois talents pour un nouveau PSG sans stars… ou avec des nouvelles stars.
A lire aussi: