PSG. Dembélé et Enrique, la réconciliation prudente

Axel C.
Ousmane Dembélé © PSG.fr

La relation entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé, tendue ces dernières semaines, semble s’être apaisée selon l’Equipe.

Après les tensions, la main tendue: Luis Enrique et Ousmane Dembélé jouent la carte de l’apaisement après plusieurs épisodes de tension. Selon l’Equipe, les deux hommes ayant exprimé leur volonté de tourner la page pour le bien du PSG.

Leur réconciliation a été bien accueillie par le vestiaire, où Dembélé reste un joueur respecté, ce qui augure bien pour la suite de la saison du club.

En conférence de presse mardi, Luis Enrique avait d’ailleurs assuré ne pas avoir de traitement spécial vis à vis du joueur. « Dembélé, je le vois comme toujours. Je le connais très bien, ça fait des années que je le connais. Je l’ai toujours défendu en tant que joueur. C’est une personne très sympathique. Et voilà ».

« Quand un joueur n’a pas très envie de me voir… »

« À partir de là, je veux qu’Ousmane donne la meilleure version de lui-même. C’est la même chose avec tous les autres joueurs. Quand je prends une décision avec un joueur, si je considère qu’il faut agir ainsi pour le joueur et pour l’équipe, je le fais ».

« J’aime être proche des joueurs, être en contact continu, mais je n’y arrive pas avec tout le monde, a continué l’entraîneur du PSG. Mais quand un joueur n’a pas très envie de me voir, j’essaie de respecter son espace et d’accepter sa position. Mais j’aime communiquer avec mes joueurs, qu’ils aient cette liberté pour me dire ce qui est opportun ».

« Mais mon travail, je le connais, je sais ce que je dois faire. Mes décisions dépendent de ce que je vois. Je finis toujours par dire que je peux me tromper, mais que je me trompe avec mes idées et pas celle des autres ».

 

Share This Article
Quitter la version mobile