Brest n’a pas réussi à battre le PSG samedi soir au Parc des Princes. Pour Eric Roy, le coach breton, ce PSG là est hyper collectif… la critique principale adressée à Mbappé la saison dernière.
Devant le PSG pendant un bref moment, le Stade Brestois a cru en un exploit au Parc des Princes. Cependant, le club breton s’est finalement incliné 3-1 ce samedi lors de la 4e journée de Ligue 1. Lucide, l’entraîneur brestois Éric Roy a admis la supériorité des Parisiens.
« Le PSG plus fort à la perte du ballon »
« C’est difficile… C’est une belle équipe du PSG. Collectivement, je pense qu’ils sont encore plus forts que l’année dernière. Et surtout plus forts à la perte du ballon, ils font un contre-pressing impressionnant », a assuré Eric Roy, alors que l’an passé, le PSG avait du mal à se replier, notamment en raison du manque d’envie défensive de Mbappé;
« Je sais que les garçons ont tout donné, on a même mené dans ce match. Il y a un peu de frustration, mais on est obligé de reconnaître que cette équipe était meilleure que nous », a déclaré le coach de Brest au micro de DAZN.