Bradley Barcola, après un bon début de saison, traverse une période difficile. Lors du match contre Reims, il a échoué à tous ses dribbles, gagné seulement 3 duels sur 10 et perdu 18 ballons. Une petite traversée du désert.

Bradley Barcola ne marque plus. La raison ? Selon Le Parisien, cette baisse de forme pourrait être liée à des ennuis physiques avant les matchs contre Brest et Gérone, mais aussi à la vigilance accrue des adversaires, qui anticipent ses mouvements.


Car Barcola est désormais connu, étudié par ses adversaires. Le quotidien assure que le joueur a remarqué que les défenseurs cherchent à l’isoler sur l’aile et à fermer ses angles de frappe. Il réagit en se concentrant sur le travail, comme il l’avait fait après une baisse de régime la saison dernière, souligne le quotidien.

Enrique protège Barcola

Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a évoqué le sujet samedi soir après le match nul contre Reims. “Comment j’explique la mauvaise passe de Barcola ? Tous mes joueurs ont lutté, ont donné leur maximum et après le foot c’est comme ça… Parfois cela passe, parfois non”.

“Je comprends les critiques, mais je reste satisfait de tous mes joueurs”, a répondu le technicien espagnol en conférence de presse.

Write A Comment