PSG/Aston Villa : le Prince William et fils George étaient fous au Parc des Princes

James B.
Screenshot

Scène royale au Parc des Princes mercredi soir ! Le Prince William, fervent supporter d’Aston Villa, était présent en tribunes pour assister au quart de finale aller de Ligue des Champions face au PSG (3-1), accompagné de son fils, le prince George (12 ans).

À l’ouverture du score de Morgan Rogers, père et fils ont explosé de joie, partageant un moment de complicité rare. Mais la soirée s’est terminée sur une note amère, avec le réveil parisien et une victoire nette du PSG.

Avant le match, William avait même rendu visite aux joueurs de Villa dans les vestiaires, vêtu de sa tenue « porte-bonheur », espérant conjurer le sort. En vain.

Un fan superstitieux et fier

Dans un échange avec The Sun, le prince a reconnu ses petites manies de supporter : changer de place, déplacer les enfants, tout pour faire tourner la chance. Au micro de TNT Sports, il a aussi expliqué son émotion :

« Je me suis dit : vous savez quoi, cela fait 43 ans que rien de tel ne s’est produit dans ma génération de supporters de Villa, et je veux que George fasse l’expérience d’une soirée loin de chez lui dans une grande compétition européenne. J’espère qu’il ne se passera pas 43 ans avant que le prochain quart ne se produise, mais je pense que ces souvenirs sont vraiment importants à créer et l’emmener avec moi ce soir est d’une grande importance pour moi », a confié le fils du roi Charles III.

Présents au retour ?

La question reste posée : le duo royal fera-t-il le déplacement à Villa Park mardi pour tenter de pousser leur équipe vers l’exploit ? Réponse dans quelques jours.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile