PSG-Angers : Match pour le titre ce samedi Le Paris Saint-Germain peut être sacré champion de France dès ce samedi 5 avril s’il ne perd pas contre Angers, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.
Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec l’histoire ce samedi 5 avril. En tête de la Ligue 1 avec une large avance, le club de la capitale peut décrocher son 13e titre de champion de France dès la réception d’Angers au Parc des Princes (17h, beIN SPORTS 1). Après une démonstration à Saint-Étienne (6-1), les hommes de Luis Enrique n’ont besoin que d’un nul pour être officiellement sacrés. Une victoire assurerait également le sacre, tandis qu’en cas de défaite, il faudrait espérer un faux pas de Monaco face à Brest.
Côté terrain, le PSG pourra s’appuyer sur un effectif quasi au complet, hormis l’absence de Lee Kang-In, toujours blessé.
En attaque, Ramos, Kvaratskhelia et Désiré Doué forment le trio offensif, ce dernier étant aligné sur l’aile droite. En défense, Hakimi, Marquinhos, Beraldo et Hernandez protègent Donnarumma. Au milieu, Vitinha est positionné en sentinelle, épaulé par Ruiz et Zaïre-Emery.
Le onze du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Hernandez – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Doué, Ramos, Kvaratskhelia.
Côté Angers, la compo reste fidèle aux prévisions de la presse.
Le onze d’Angers : Fofana – Raolisoa, Bamba, Lefort, Hanin, Ekomié – Abdelli, Belkhdim, Aholou – El Melali, Lepaul.
À suivre en direct sur beIN SPORTS 1, ce samedi à 17h.
A lire aussi: