« Prison, chantage contre les joueurs » : l’ancien agent de Verratti charge le PSG

Axel C.
Marco Verratti

Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, lance de grave accusations contre le PSG. Donato Di Campli et le PSG, ça s’est mal terminé.

L’agent italien était derrière le vrai-faux départ de Marco Verratti au Barça en 2017. Et depuis, Verratti l’a remplacé par Mino Raiola, puis par la structure qui a pris sa suite après son décès. Et Donato Di Campli n’a pas digéré. Dans une interview pour Relevo, l’agent se lâche contre le PSG. « À Paris, les joueurs sont emprisonnés, on ne fait jamais ce qu’ils veulent, mais ce que le club veut, c’est une prison et il y a du chantage ».

« L’attitude du PSG est toujours celle du chantage. Nous avions décidé d’aller à Barcelone. Cela n’a évidemment pas plu à l’émir. Al-Khelaïfi m’a même dit que si je continuais à essayer de faire le deal avec le Barça, Verratti allait me quitter, et c’est ce qui s’est passé. Je suis sûr que Marco a eu peur, il ne l’admettra pas, mais c’est comme ça. Dès son arrivée, Verratti était en prison », lance-t-il.

« Le PSG n’a pas d’âme »

« Quand nous parlions avec Barcelone, le PSG l’a rencontré plusieurs fois, ils lui ont dit qu’ils allaient signer Neymar, qu’ils allaient construire un projet autour de lui. Si vous vous opposez à eux, tout devient personnel. L’ancien président Bartomeu n’arrêtait pas d’appeler Al-Khelaïfi et il ne répondait jamais, jamais au téléphone ».

« Mon expérience avec eux est très, très mauvaise. Ils ne s’intéressent qu’à l’argent, c’est un club qui n’a pas d’âme. Ils ne vous laissent pas partir parce que l’émir et Al-Khelaïfi pensent que tout est achetable, qu’ils peuvent conquérir le monde uniquement avec de l’argent. Mais nous avons déjà vu que ce n’est pas possible », a conclu l’agent italien.

Share This Article
Quitter la version mobile