Pourquoi le PSG pourrait bien être plus fort en février prochain pour les 8e de LDC

Axel C.
Luis Enrique

Le PSG s’est qualifié de justesse pour les 8e de finale de Ligue des Champions : pour Luis Enrique, l’équipe est encore en rodage.

Luis Enrique le promet, le PSG sera plus fort en février prochain. Mais pourquoi ? Selon Le Parisien, le PSG se repose pour le moment sur un homme fort par ligne : Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Warren Zaïre-Emery et Kylian Mbappé. « Une colonne vertébrale » qui va s’étoffer, avec des joueurs qui emmagasinent de l’expérience à chaque match couperet. Lee Kang-In, Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani, Vitinha ou encore Gonçalo Ramos sont ainsi encore « tendres » au plus haut niveau.

Le PSG doit aussi assumer l’arrivée des nouveaux (Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Lee Kang-In, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani). « Elle ne peut que s’améliorer en deux mois, dans la connaissance mutuelle et dans la digestion des principes de Luis Enrique, un technicien que l’effectif apprécie », estime Le Parisien. Le PSG mise aussi sur un collectif fort et a abandonné la politique des stars en laissant filer Neymar, Messi et Verratti l’été dernier.

D’ici février, le PSG devrait aussi se renforcer encore cet hiver. Un défenseur central, un milieu défensif et peut-être un attaquant. Pour être encore plus fort…

Share This Article
Quitter la version mobile