Dans l’émission The Bridge, Ousmane Dembélé a captivé avec son humour et ses anecdotes, aux côtés d’Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé et l’humoriste Thomas Ngijol.
Le joueur du PSG a abordé divers sujets, comme la vie quotidienne des footballeurs, ses hobbys pour les documentaires historiques, ou encore ses performances marquantes, partageant aussi des moments de doute sur le terrain.
Quand il ne joue pas au foot, Ousmane Dembélé aime regarder des documentaires. « Moi j’aime trop les documentaires, sur Arte, Youtube, explique-t-il. Je regarde des documentaires sur le passé, sur la seconde guerre mondiale. J’aime bien regarder ce qu’ont fait les dictateurs: Mobutu, l’Allemand… (rires) Staline. Tout ça je kiffe grave. J’ai toujours été intéressé par ça. »
« Jules Koundé a dépassé les limites »
Il a également taquiné Jules Koundé sur son style vestimentaire audacieux, provoquant l’hilarité du plateau. « Il a dépassé les limites. Depuis longtemps. (…) Quand il était arrivé en crop-top et en jupe, il avait gagné. »
Quand Tchouaméni parle du quotidien des joueurs, Jules Koundé renchérit: « Avant d’être footballeurs, on est des personnes normales. » Dembélé rebondit et provoque tout de suite l’hilarité du plateau, face à Thomas Ngijol: « On est comme toi en fait, on fait caca, on fait pipi. »