La maire de Paris tente de renouer le contact avec le PSG, après une semaine de chaos médiatique autour du futur stade du club : le PSG veut acheter le Parc des Princes, ou partira, probablement dans les Yvelines.

Les positions entre le PSG et la mairie de Paris semblent plus éloignées que jamais. Les adjoints d’Anne Hidalgo n’ont de cesse de répéter dans les médias que le Parc des Princes n’est pas à vendre. Mais la mairie tente tout de même de racrocher les wagons. En espérant trouver un accord sur un long bail avec le PSG.

Selon L’Equipe, la maire de Paris Anne Hidalgo a tenté de renouer le lien avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Elle a ainsi contacté… Nicolas Sarkozy. Proche du PSG et du Qatar, l’ancien président se serait vu demande de faire l’intermédiaire.


La démarche entreprise par Anne Hidalgo ne semble pas avoir encore produit les résultats escomptés, du moins jusqu’à présent. Au sein de l’hôtel de ville, des interrogations émergent même à la lumière des récentes déclarations du président du PSG, remettant en question si le message a été effectivement transmis et compris.

De son côté, le PSG envisage sérieusement l’option de la construction d’un nouveau stade. Des discussions sont très avancées avec la mairie de Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. En attendant, le PSG laisse trois mois à la mairie de Paris pour se décider…

Write A Comment