Ousmane Dembélé continue d’impressionner en 2025 avec le PSG, affichant 18 buts en 22 matchs de Ligue 1.
Auteur d’une grande performance contre Lille (4-1), il a souligné la force collective de l’équipe et son plaisir à jouer sous les ordres de Luis Enrique.
« Depuis le début de saison, le coach nous dit de jouer du bon football et tout le monde participe, tout le monde veut être décisif. On est dans une très bonne dynamique et on va essayer de la garder le plus longtemps possible. On s’éclate, tout le monde attaque, tout le monde défend, on est une équipe très soudée, ça donne des résultats comme ça. Ce n’est que du plaisir pendant 90, 95 minutes ».
« La raison de mon déclic ? Un peu de tout… Mon positionnement mais surtout la mentalité, l’envie de marquer et d’être décisif à chaque match. J’ai des ballons, j’y crois plus devant le but et ça rentre, je suis content ».
Confiant avant d’affronter Liverpool, il s’attend à un match difficile mais spectaculaire. « Liverpool ? Ça va être difficile, ça va donner un très bon match. Ils ont terminé premiers de la phase de ligue, ils sont leaders en Angleterre… On est confiant, je pense qu’eux aussi, ça va être un très beau spectacle », a lancé le Parisien sur DAZN.