Site icon VIPSG

OM/PSG: la compo alignée selon la presse

joao neves

joao neves

Le PSG et l’OM s’affrontent ce dimanche en Ligue 1 dans un Clasico qui sent la poudre: voici les compositions probables selon la presse.

Ce clasico là est très attendu. Peut-être le plus attendu depuis des années. Selon L’Equipe ou Le Parisien, il n’y aura pas trop de surprises côté PSG.

Un seul doute en attaque pour le PSG. Luis Enrique envisage de titulariser Marco Asensio à la pointe de l’attaque, laissant Lee Kang-in sur le banc. Derrière, ce sera un 4-3-3 incluant Donnarumma en but et un milieu formé de Zaïre-Emery, Vitinha et Neves. Du côté de l’OM, Lilian Brassier est pressenti pour jouer latéral gauche, accompagné de Murillo à droite et un axe défensif formé par Balerdi et Kondogbia. Rabiot et Höjberg composeront le milieu, avec Wahi en attaque.

La composition du PSG face à l’OM selon la presse : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Neves – Dembélé, Asensio, Barcola

La composition de l’OM contre le PSG selon la presse : Rulli, Murillo, Balerdi, Kondogbia, Brassier – Höjberg, Rabiot – Greenwood, Harit, Luis Henrique – Wahi

Comment regarder OM/PSG ?

Ce match sera diffusé sur DAZN, et les spectateurs doivent être abonnés pour le regarder légalement.

DAZN propose désormais une nouvelle offre à 29,99€ pour deux accès en simultanés, vous permettant ainsi de partager votre compte avec un ou plusieurs amis. Cela signifie que si vous partagez votre compte avec une autre personne, l’abonnement vous reviendra à moins de 15€/mois.

Pour regarder tous les matchs de championnat: L’offre DAZN ici en promo exceptionnelle.

Ensuite rien de plus simple : la diffusion sur votre Télé peut ensuite se faire via Chromecast ou Airplay à partir d’un smartphone ou directement sur votre appareil préféré. Soit sur iPhone, iPad, Android, Xbox One, PS4, Chromecast ou encore Apple TV ; Soit depuis les applications iOS et Android de votre fournisseur TV (FAI ou bouquet payant comme Canal+) : la TV d’Orange, SFR TV, MyCanal.

Quitter la version mobile