Kylian Mbappé est accusé de viol par une femme suite à une relation sexuelle qu’il considère comme consentie, survenue lors de son séjour à Stockholm.
RMC Sport donne quelques nouvelles informations sur l’affaire Mbappé: l’attaquant français possède des échanges de textos avec la jeune femme après leur rencontre qui confirment que cette relation était consentie. Des détails sur cette soirée commencent à émerger, corroborés par des sources comme Le Parisien et RMC Sport, affirmant que Mbappé estime que la relation était consensuelle.
« RMC Sport est également en mesure de confirmer que Kylian Mbappé dispose de textos écrits par cette jeune femme après son départ de l’hôtel et donc après leur relation intime », écrit le média français. « Dans l’esprit du joueur de 25 ans, ça ne peut pas être elle la plaignante qui a déposé une plainte pour viol auprès des autorités suédoises. Les échanges par messages auraient été positifs entre les deux intéressés ».
Kylian Mbappé, bien que serein selon son avocate, fait face à une plainte pour viol déposée en Suède, ce qui préoccupe son entourage. Ils anticipent une procédure longue et complexe qui pourrait nuire à son image. Actuellement, le procureur suédois a ouvert une enquête préliminaire, mais le nom de Mbappé n’a pas été mentionné publiquement dans ce contexte.