Neymar a subi un nouveau coup dur lors de la victoire d’Al-Hilal face à Esteghlal (3-0) en Ligue des Champions asiatique. il s’est blessé à la cuisse.
Retour il ya quelques jours, et déjà une blessure : ça va mal pour Neymar. L’attaquant brésilien, âgé de 32 ans, était entré en jeu à la 58e minute mais a dû quitter le terrain dès la 87e minute, visiblement en raison d’une blessure musculaire à la cuisse.
Selon Jorge Jesus, entraîneur du club saoudien, Neymar (32 ans) devrait être absent « deux semaines au minimum ».
« Sur le plan médical, son genou est guéri, mais après il va avoir des problèmes comme aujourd’hui (lundi), des problèmes musculaires parce qu’il n’a pas joué depuis longtemps », a expliqué Jesus.
Neymar était prévenu
« J’ai ressenti comme une crampe, mais en très fort ! Je vais faire des examens et j’espère que ce n’est rien de plus qu’une blessure musculaire. C’est normal que cela arrive après un an, les médecins m’avaient déjà prévenu, c’est pourquoi je dois être prudent et enchainer les minutes pour éviter les blessures », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain dans des propos rapportés par le média brésilien Globo.
Neymar avait fait son retour après plus d’un an sans jouer, après sa rupture des ligaments croisés et sa blessure au ménisque contractées face à l’Uruguay. La blessure semble moins grave, mais c’est un nouveau coup dur pour le Brésilien.