Nasser Al-Khelaïfi s’est confié vendredi soir sur l’avenir du PSG, lors du P1 Premier Padel Trophy, qui se tenait au Palacio de los Deportes de la Comunidad à Madrid.

Ce tournoi, lancé par le président du Paris Saint-Germain en novembre 2021, a été l’occasion de la première prise de parole publique du président Nasser Al-Khelaïfi depuis le début de la saison. Il a confirmé que le nouveau projet sera basé sur la jeunesse, et non plus sur les stars.


«Depuis l’année dernière, je suis très fier de notre fantastique transformation au Paris Saint-Germain, basée sur la jeunesse, le talent et, surtout, l’équipe dans son ensemble. C’est la base de notre prochaine phase de développement, sans oublier les efforts en dehors du terrain avec notre nouveau centre de formation à Poissy ou l’arrivée d’un grand investisseur américain (Arctos) dans notre club», a dit NAK à Marca;


« La star du PSG n’est pas un joueur en particulier »

«Luis Enrique et notre conseiller sportif Luis Campos ont fait un excellent travail. Ils m’ont dit qu’il y avait un esprit incroyablement positif au sein du groupe à l’entraînement, comme jamais auparavant, avec de l’enthousiasme et de l’ambition pour réussir ensemble», a-t-il ajouté.

«Nous avons un tirage difficile en Ligue des champions, mais nous aimons les grands matches, et ce sera un spectacle incroyable pour nos fans. La star du Paris Saint-Germain n’est pas un joueur en particulier, c’est notre équipe, c’est notre star. Et elle brille de mille feux».

Write A Comment