Le président du PSG a pris la parole après la courte qualification en Ligue des Champions, pour les 8e de finale.

Luis Enrique n’était pas vraiment menacé en cas d’élimination, mais Nasser Al-Khelaïfi préfère le préciser: le coach du PSG reste. “Honnêtement, depuis le premier match avec notre nouveau style, et Luis Enrique, on a vraiment fait du très bon travail sur le style de jeu, ce que l’on veut, sur ce que l’on aime. C’est un jeu très offensif et c’est ce qu’on veut, jouer. Le coach il est vraiment très motivé sur les mêmes choses que nous”, a dit NAK.

“On a signé avec lui pour un jeu offensif, mais un match où on peut marquer, où on peut gagner, et il y a des matchs où on peut pas. C’est le foot”, a lâché le président du PSG sur Canal +.


“C’est vrai que l’objectif était de finir premier. C’est bien quand même on est qualifié, même si c’était compliqué, avec ce match contre Milan à l’extérieur, contre Newcastle. On a perdu le premier, et aujourd’hui on aurait mérité de gagner ce match. On a fait un grand match, on n’a pas marqué, on a failli mais on n’a pas marqué. On a fait le job, et on est qualifié car le groupe n’était pas facile. On est satisfait”.

Write A Comment