Lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco (4-2) en Ligue 1 mercredi, Gianluigi Donnarumma (25 ans) a été gravement blessé au visage après un choc avec Wilfried Singo (23 ans). Le joueur de Monaco est sorti du silence.
Après la polémique, les excuses. Le défenseur monégasque Wilfried Singo a involontairement essuyé ses crampons sur le gardien parisien Gianluigi Donnarumma en plein visage, entraînant des blessures sérieuses.
L’arbitre du match François Letexier a choisi de ne pas expulser ou même de ne pas avertir le joueur de l’AS Monaco, estimant qu’il n’y avait pas d’intention de faire mal.
« Je tiens à présenter mes excuses »
Mais après l’incident, Singo a exprimé ses excuses sur les réseaux sociaux, soulignant que le geste n’était pas intentionnel.
« Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n’était évidemment pas volontaire, mais j’ai pu constater par la suite qu’il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement », a publié l’ancien joueur du Torino sur Instagram.