Monaco – PSG : voici la compo probable pour l’affiche de la 16e journée qui se joue ce mercredi soir à 21h.
Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain se déplace au Stade Louis II pour y affronter l’AS Monaco dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi sera donné à 21h pour ce choc qui s’annonce disputé. Un match crucial pour le PSG, qui devra afficher le même sérieux que face à Lyon pour repartir de Monaco avec les trois points.
Le PSG veut enchaîner
Fort d’une victoire convaincante face à Lyon (3-1), le PSG doit confirmer sa bonne dynamique contre un adversaire solide comme Monaco. Mais une question se pose : Milan Skriniar et Randal Kolo Muani seront-ils à nouveau écartés ? Les deux joueurs semblent de plus en plus proches d’un départ lors du mercato hivernal.
Des retours importants dans le onze
À quelques jours d’un match de Coupe de France face à Lens, Luis Enrique ne devrait pas bouleverser son équipe type. Seuls Marquinhos et Bradley Barcola sont pressentis pour réintégrer le onze de départ.
Du côté des joueurs en balance, Beraldo et Kang-in Lee pourraient retrouver le banc. Touché à la cuisse droite lors de la dernière rencontre contre Lyon, le latéral portugais Nuno Mendes ne prendra pas part à ce match. Le staff médical du PSG suivra de près l’évolution de sa blessure dans les prochains jours.
En défense, Lucas Hernandez, qui a disputé quelques minutes contre Lyon, devrait encore débuter comme remplaçant.
La compo probable du PSG
- Gardien : Donnarumma
- Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo (Ou Hernandez)
- Milieux : Zaïre-Emery, Vitinha (ou Ruiz), Neves
- Attaque : Dembélé (ou Doué), Ramos, Barcola
Le match entre le PSG et Monaco sera diffusé sur Be In Sports via le réseau Canal +. Le chaine est donc disponible sur MyCanal.
Bénéficiez d’une offre spéciale ci-dessous:
Ensuite rien de plus simple : la diffusion sur votre Télé peut ensuite se faire via Chromecast ou Airplay à partir d’un smartphone ou directement sur votre appareil préféré. Soit sur iPhone, iPad, Android, Xbox One, PS4, Chromecast ou encore Apple TV ; Soit depuis les applications iOS et Android de votre fournisseur TV (FAI ou bouquet payant comme Canal+) : la TV d’Orange, SFR TV, MyCanal.