Gonçalo Ramos dénonce l’arbitrage après la décision de François Letexier lors de Monaco-PSG (2-4) de ne pas expulser Singo, après une grave faute sur Donnarumma.
La décision polémique de François Letexier lors de Monaco-PSG (2-4), en 16ᵉ journée de Ligue 1, relance la guerre entre les joueurs et le corps arbitral.
L’arbitre n’a pas sanctionné Wilfried Singo pour une semelle sur le visage de Gianluigi Donnarumma à la 17ᵉ minute, une décision incomprise par Gonçalo Ramos, soulignant le mécontentement des joueurs face à certaines décisions arbitrales.
Les arbitres « n’ont pas protégé Donnarumma »
« Je pense que tout le monde a vu son visage. Je ne sais pas comment c’est possible que ça ne soit pas un carton rouge. L’arbitre a un seul travail, c’est de protéger les joueur », a d’abord lancé Gonaçalo Ramos.
« Et ce n’est pas moi ou les joueurs qui le disent, ils (les arbitres) nous l’ont dit au début de la saison. Qu’ils devaient protéger les joueurs. Et aujourd’hui, ils n’ont pas protégé (Gianluigi) Donnarumma », a-t-il indiqué en zone mixte.