Monaco-PSG: Donnarumma veut des explications, Letexier l’ignore

Mister M.
Donnarumma le visage en sang ©Ligue 1

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, a été lourdement touché au visage après un coup de crampons face à l’AS Monaco,. Il a voulu s’expliquer avec l’arbitre.

Gianluigi Donnarumma voulait des explications, il n’en aura pas. Le portier du PSG a dû quitter le terrain prématurément après un violent choc avec Singo, qui lui a asséné une semelle au visage.

Ce geste spectaculaire a suscité l’indignation des parisiens, le capitaine Marquinhos en tête, d’autant que Singo, déjà averti, n’a écopé d’aucune sanction supplémentaire.

Entré en jeu pour remplacer Donnarumma, Safonov a pris place dans les buts tandis que l’Italien, soigné par le staff médical, est retourné aux vestiaires, on lui a posé des agrafes et le PSG évoque au traumatisme facial qui devrait tenir le gardien éloigné des terrains quelques jours.

François Letexier évite Donnarumma

Frustré, Donnarumma a interpellé l’arbitre François Letexier à la mi-temps pour demander des explications sur l’absence de sanction. L’échange n’aura pas lieu : l’arbitre a ignoré le portier blessé et poursuivi son chemin, laissant Donnarumma seul dans sa colère.

François Letexier n’est pas non plus venu parler aux médias après la rencontre. Encore une polémique sur l’arbitrage donc.

Share This Article
Quitter la version mobile