Milan-PSG: Daniel Riolo tape sur Mbappé et Kolo Muani

Mister M.

À l’instar de sa performance à St James’ Park face à Newcastle (1-4), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est encore un peu passé à côté de son match contre le Milan AC. Pour Daniel Riolo, ça commence à bien faire.

Mbappé fantomatique, absent. Le PSG jouait presque à dix mardi soir contre le Milan AC. Et pour Daniel Riolo, le joueur parisien doit être plus décisif.

« Ce soir, je ne tomberai pas seulement sur Milan Skriniar, qui s’est fait manger par Olivier Giroud sur le but, et les défenseurs ».

« Parce que devant, il va falloir parler de Mbappé. Comme à Newcastle, il ne me plaît pas du tout. Il a deux grosses occasions, tu en mets une sur les deux et tu repars de Milan avec le match nul. Mbappé, on parle de classe internationale ou pas ? Sur les deux occasions, j’en veux au moins une dedans », a réagi le chroniqueur sur RMC.

Randal Kolo Manie se prend aussi une soufflante. « Giroud aujourd’hui (mardi), il est meilleur que Kolo Muani. Dans le rôle de 9, tu le (Giroud) mettais au PSG, le match, tu le gagnes avec lui. Dans les remises, il est bon, Kolo Muani ne sait pas faire ça, il n’est pas bon dans ce style-là. Il va falloir se poser cette question. Tu ne peux pas mettre un plan de jeu en place avec un mec qui ne correspond pas. Kolo Muani, tu sens que le gars a de la bonne volonté, de l’envie. Le problème est qu’il arrive dans un club à pression, avec un transfert important et il est obligé de vivre avec et ça c’est compliqué. Le montant du transfert, ce n’est pas nous qui le choisissons mais il est dans sa tête »

Share This Article
Quitter la version mobile