À l’approche du choc entre l’Italie et la France dimanche en Ligue des Nations, Gianluigi Donnarumma s’est montré satisfait de l’absence de Kylian Mbappé, laissé de côté par Didier Deschamps.

Le gardien italien a souligné en conférence de presse que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain reste une menace constante, même s’il n’avait pas marqué contre la Squadra Azzurra lors du précédent affrontement en septembre (victoire 3-1 de l’Italie).

«Surpris ? Oui. Mais je ne connais pas les choix réalisés dans les autres équipes. Je ne sais pas comment les choses se sont passées», a-t-il d’abord précisé. «Mais bien sûr, c’est une absence importante car je connais Kylian, je connais sa façon de jouer, c’est l’un des plus forts au monde. S’il avait été là, il nous aurait causé bien des ennuis».

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Cependant, le portier reste méfiant envers les autres talents français, notamment Bradley Barcola, en grande forme cette saison avec le PSG. Avec l’objectif de préserver la première place du groupe 2 en Ligue A, l’Italie aborde cette rencontre avec prudence, malgré l’absence d’un des meilleurs attaquants du monde.


«Comme je l’ai dit avant, il y aura d’autres joueurs. Je connais tous leurs joueurs, ils ont beaucoup de qualité. Et ils ont des attaquants forts : Kolo Muani, Barcola, Zaïre-Emery. Surtout Barcola qui a un talent incroyable. Et ils ont bien sûr des joueurs qui peuvent nous embêter», a-t-il terminé.

Write A Comment