Le clash entre Kylian Mbappé et le PSG prend une nouvelle tournure explosive. L’ex-star parisienne, aujourd’hui au Real Madrid, réclame 55 millions d’euros de primes et salaires impayés. Malgré deux décisions favorables de la LFP, le club n’a toujours rien versé.
Après des mois de patience, le clan Mbappé passe à l’offensive. Ce jeudi, son avocate Delphine Verheyden a dénoncé un non-respect du contrat : «Le club ne respecte pas le droit et veut nous pousser à saisir le conseil des prud’hommes pour gagner du temps donc on a décidé l’exécution forcée de ces peines ».
« Nous avons ce matin saisi les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d’euros. Depuis 2h, les comptes du PSG ont donc été saisis», assure cet jeudi après-midi l’entourage de Kylian Mbappé lors de ce point presse à Paris. «Il y a juste un salarié face à un mauvais payeur», assure Mme. Verheyden.
Le PSG répond
Suite à la saisie conservatoire de 55 millions d’euros opérée par les avocats de Kylian Mbappé, le PSG sort du silence. Interrogé par l’AFP, l’entourage du club assure : « On ira aux Prud’hommes sans problème. Toutes les preuves seront présentées, et Mbappé ne gagnera pas. »
De son côté, le clan du joueur a multiplié les recours, saisissant le ministère des Sports, l’UEFA, et entamant des procédures civiles et pénales. Le conflit est désormais juridique et frontal. Le bras de fer s’intensifie.
A lire aussi:


