Marquinhos veut absolument la Coupe de France: « ça fait très mal quand on ne la gagne pas »
Marquinhos, capitaine du PSG, a évoqué au micro de beIN SPORTS la victoire contre Orléans et la qualification pour les 16e de finale de Coupe de France.
Le PSG assure l’essentiel. 4-1, une qualif pour les 16e de finale de Coupe de France. Pour la manière, il faut oublier. Mais Marquinhos se dit satisfait. « C’est bien, on connaît le contexte des matchs de la Coupe de France. On vient dans un endroit où on a pas beaucoup l’habitude de pratiquer, il y a une belle ambiance, il fallait bien démarrer le match et débloquer tout de suite le score ».
« On sait que contre ces équipes il ne faut pas laisser match au penalty, ou à la fin du match avec un contre on ne sait jamais. C’est la Coupe de France, c’est un objectif pour nous, il n’y a que 90 minutes et pas de prolongation, alors il faut être très performant. On est venu chercher ce résultat pour avancer dans cette Coupe de France ».
Marquinhos confirme que la Coupe de France est un objectif important du PSG. « On sait que cela fait très mal quand on gagne pas. C’est une compétition, je suis depuis des années en France et il y a toute cette beauté autour de cette coupe. Avec les petites équipes qui nous donne beaucoup de travail, il faut venir ici avec du respect surtout à ce moment de la saison qui est très important dans la saison. Il y a de grosses échéances qui vont arriver. On va réenchaîner trois matchs par semaine, c’est une bonne préparation pour cette fin de saison. »