Le PSG s’est imposé face à l’OL (3-2) lors de la 23e journée de Ligue 1, renforçant ainsi son avance vers le titre. Après la rencontre, Luis Enrique a exprimé sa confiance pour la suite, soulignant la capacité de son équipe à gérer des matchs compliqués face à des adversaires combatifs.
« Avec une équipe de qualité comme Lyon, qui n’avait rien à perdre avec deux buts d’écart et qui a attaqué tout le long, on a montré que, dans ce genre de matchs, on a su être présents. Ça peut nous arriver dans le futur, mais je pense qu’on a prouvé qu’on peut jouer n’importe quel match, contre n’importe quelle équipe », a admis le technicien espagnol pour DAZN.
Malgré une pelouse difficile, l’entraîneur espagnol estime que son équipe est en grande forme et prête pour le défi à venir contre Liverpool en Ligue des Champions. «
Le terrain n’était pas parfait, c’était un problème pour les deux équipes parce qu’on essayait de jouer mais je crois qu’on est dans une très bonne phase. Je me sens très en confiance (pour Liverpool, ndlr). On est prêts. »