Le PSG est encore en lice dans toutes les compétitions : Luis Enrique veut tout gagner d’ici la fin de la saison.
Luis Enrique a de l’ambition avec le PSG : après le Trophée des Champions, le coach parisien vise la Ligue 1. C’est quasiment fait. Mais aussi la Coupe de France. Le PSG affrontera Lyon en finale. Et enfin, la Ligue des Champions. Paris est en demi-finale contre Dortmund.
«Le quadruplé ? Sans aucun doute, c’est l’objectif, a lancé l’Ibère en conférence de presse. C’est une motivation de réaliser ce qui n’a jamais été fait auparavant en France, surtout de pouvoir marquer l’histoire de notre club, les supporters, pour la ville, et si ça peut être pour le pays, tant mieux, c’est parfait. Cela nous motive», a-t-il dit en conférence de presse.
«Pour le moment, nous n’avons gagné qu’un seul titre. Il faut ensuite gagner le championnat, continuer à lutter en Ligue 1 parce que les adversaires méritent que l’on soit à la hauteur, qu’on donne tout. Ensuite, nous aurons la finale de la Coupe de France contre Lyon. Une finale, c’est toujours un match singulier et difficile. Et la demi-finale de Ligue des Champions contre Dortmund, qu’on connaît très bien. On est là où on voulait être mais le chemin est encore long et sinueux. Il va falloir qu’on soit très concentrés pour atteindre nos objectifs», a-t-il ajouté.