En octobre dernier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a discrètement prolongé son contrat jusqu’en juin 2027. Cependant, le club parisien n’a pas encore officialisé cet accord.
Luis Enrique prolongé mais pas officialisé, un risque de limogeage en fin de saison ? Cette situation inquiète-t-elle le technicien espagnol ? Pas le moins du monde, a-t-il confié en conférence de presse ce samedi.
« La vérité, c’est que je suis très heureux à ce sujet. Pour moi, les contrats se sont simplement des papiers mouillés, je n’ai aucun problème à signer des contrats d’une semaine. Peu importe, je signe n’importe quel contrat. J’ai besoin de me sentir bien par rapport à ce que je fais puis de me sentir important, et je me sens important ici ».
« Profiter de chaque jour au PSG »
« Le club me transmet ça depuis le premier jour et ça se passe de la même manière avec la direction sportive. Tout le reste m’est complètement égal. On signe et si demain le club ne me veut plus, je m’en vais. C’est comme ça que je prends ma carrière professionnelle ».
« Ce qui m’intéresse, c’est de profiter de chaque jour où je suis entraîneur du PSG et de mener à bien ce projet. C’est un projet très attractif et très intéressant », a confié le coach parisien en conférence de presse ce samedi.