Le PSG marche mieux en ce début de saison quand Kylian Mbappé est sur le terrain: inquiétant ? Pas pour Luis Enrique.

Déjà 7 buts pour Kylian Mbappé en Ligue 1. On a vu la différence depuis son retour dans le onze de départ. Cette Mbappé dépendance doit-elle inquiéter alors que Kolo Muani et Dembélé vendangent un peu, que Ramos n’est pas trouvé par ses partenaires ?

« C’est une bonne préoccupation. Si on a un joueur comme Kylian Mbappé, qui généralement marque 50 buts, ce serait ridicule de penser qu’il ne maintiendra pas ces chiffres », assure Luis Enrique. « Ce qu’il faut, c’est qu’il puisse progresser et que ses coéquipiers puissent mieux contribuer », estime le coach du PSG.


Sur les cas Kolo Muani et Ramos, Luis Enrique espère du mieux. « J’attends beaucoup de tous les joueurs. Ce qu’on attend, c’est d’être une équipe efficace en attaque et en défense. On se concentre sur les statistiques, mais les passes décisives sont importantes ».


« La façon dont on démarre le match aussi, quand on oblige à bien porter le ballon vers les attaquants pour qu’ils pusisent finir. On essaie que les attaquants fassent du pressing. Je ne peux pas seulement me concentrer sur les joueurs qui marquent ».

Write A Comment