Luis Enrique « optimiste », malgré la défaite 3-2 du PSG contre Nice

andy
Luis Enrique

Luis Enrique analyse la défaite du PSG 3-2 contre Nice. Tout n’est pas à jeter, selon le coach du PSG.

« C’est le football, je pense que les Niçois ont eu le plus d’occasions, ils ont eu plus de transitions, ils ont été plus efficaces, donc leur victoire est normale. Je vais vous le dire, je reste plus content que je ne l’étais après la victoire contre Lyon, car j’ai vu une équipe dont les joueurs ont lutté jusqu’à la dernière minute malgré les difficultés du match. Une défaite fait mal, il faut qu’on progresse tous, à commencer par moi, en revanche j’ai vraiment apprécié l’état d’esprit de chacun de mes joueurs », a dit Luis Enrique.

« Si on parle des trois buts, je dois dire qu’il y en a deux détournés par nos défenseurs. Je ne veux pas que ça ressemble à des excuses, je pense que Nice à jouer un beau football et mérité sa victoire. En revanche je ne suis pas inquiet et ce que j’ai vu c’est surtout des supporters qui ont poussé leur équipe jusqu’au bout. Je pense que mardi on jouera mieux, contre un adversaire difficile, mais je suis optimiste. »

Mais Luis Enrique estime qu’il n’y a pas de dépendance à Mbappé. « Non, j’ai une équipe de grande qualité, capable de marquer des buts. Mbappé marquera toujours mais je ne suis pas inquiet quand je vois la qualité de notre ligne d’attaque. »

Share This Article
Quitter la version mobile