Luis Enrique : les frères Mbappé et le match difficile du PSG contre Metz

Damon
Luis Enrique

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain 3-1 contre Metz au Parc des Princes lors de la 17e journée de la Ligue 1 2023-2024, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, s’est confié aux médias.

La première d’Ethan Mbappé avec le PSG. « Ça fait longtemps que j’aime sa manière de s’entraîner. Il joue avec les moins de 19 ans mais c’est un joueur très intéressant qui a beaucoup de personnalité. Il peut jouer à beaucoup de postes. Il aurait pu entrer plus tôt dans la saison et c’est le hasard qu’il ait débuté le jour de l’anniversaire de son frère. Je suis content et je suis sûr qu’il peut jouer encore de très bons matchs. Il a un nom de famille de prestige dur à porter mais il a beaucoup de valeurs. Il est préparé », a réagi le coach espagnol.

Et avec Kylian, ça va ? « Si tout va bien entre nous ? Comme toujours ! J’ai une superbe relation avec tous les joueurs et avec Kylian aussi, depuis le début. C’est un joueur de 25 ans, mais il est très mature. J’ai toujours dit qu’il était souriant. Avec les grandes équipes, on parle toujours de beaucoup de choses dans la presse, c’est aussi ce qui fait vendre. Mais ma relation avec Kylian et les autres joueurs est très bonne », a déclaré l’ancien coach du FC Barcelone au micro de Canal+.

Un match compliqué ? « Très difficile. Attaquer contre une équipe qui défend très bas avec un bon niveau physique et tactique ,c’est très difficile. C’est compliqué de mettre le 1er but. La 1ere période est toujours compliquée, fermée. La seconde a été plus ouverte et on a marqué ».

Share This Article
Quitter la version mobile