Malgré des performances en demi-teinte, Luis Enrique continue de l’affirmer : le PSG progresse au fil des semaines.
Ca va de mieux en mieux, selon Luis Enrique. Les supporters n’en sont pas vraiment convaincus, avec des revers historiques en Ligue des Champions et des matchs de Ligue 1 faibles. Mais le coach du PSG estime que son équipe progresse.
« C’était une pensée réelle de ma part et un espoir qu’au fil des mois on continue à progresser. Je suis totalement convaincu de ça. Si je me trompe, je serais fortement critiqué mais ça m’est égal ».
« J’ai été critiqué toute ma vie. C’est mon rôle. Je vois que l’équipe s’améliore, beaucoup de choses sont très bien faites. Il reste un match cette année, j’aimerais qu’on puisse offrir une victoire à nos supporteurs. »
Quel visage aura le PSG contre Metz ? Habitué à tout changer ou presque à chaque match, Luis Enrique réserve-t-il une surprise ? « Pour demain, je ne vais pas dire ce qu’on va faire. J’ai aimé ce qu’on a fait. Notre objectif est d’être imprévisible pour notre adversaire. J’aime que les joueurs sortent de leur zone de conforte, sortent de leur poste. Je suis satisfait de ce que j’ai vu à Lille. »