Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, s’exprime avec confiance sur les chances de son équipe en Ligue des champions. Il affirme que le PSG est l’un des favoris pour remporter la compétition cette saison, en soulignant l’importance de bien jouer dès la phase de groupes en septembre, octobre et novembre, puis de maintenir ce niveau en mars lorsque la compétition reprend.

Pour Luis Enrique, de nombreuses équipes de haut niveau aspirent à remporter le titre, mais cela ne signifie pas que le PSG se décourage. Au contraire, ils considèrent être parmi les prétendants sérieux au titre et visent cet objectif.

« La Ligue des champions dépend de la manière dont vous jouez dès la phase de groupes en septembre, octobre et novembre, mais vous ne jouez plus jusqu’en mars. Il faut être au top pour passer la phase de groupes, puis être à nouveau très bon en mars”.


“Il y a beaucoup de facteurs et beaucoup d’équipes de notre niveau qui veulent gagner. Cela ne veut pas dire que nous nous apitoyons sur notre sort, non, cela veut dire que nous sommes l’un des favoris – appelez cela comme vous voulez – dans la lutte pour le titre, et c’est notre objectif », a-t-il dit sur le site de l’UEFA.

“Nous verrons ce qui se passera plus tard, car la compétition commence à placer les équipes là où elles devraient être, mais en termes de potentiel, je ne pense pas qu’il y ait une équipe qui soit meilleure que la nôtre, et je le pense vraiment. Je pense qu’il y a beaucoup d’équipes similaires à la nôtre, et nous devons essayer d’aborder le tournoi en donnant le meilleur de nous-mêmes pour avoir une chance réaliste. Mon approche et ma préparation sont une chose, mais avoir une vraie chance en est une autre. »

Write A Comment