Luis Enrique a évoqué la concurrence au PSG: selon l’entraîneur parisien, pas question de laisser qui que ce soit de côté.

Oui, il va y avoir de la concurrence cette saison au PSG. Luis Enrique l’a confirmé lors de sa conférence de presse avant PSG/Brest. “Le calendrier est assez différent, mais je ne crois pas que ça change ma manière d’agir en tant qu’entraîneur. Je préfère avoir 18/20 joueurs qui pensent qu’ils peuvent entrer en jeu à tout moment plutôt que 12. J’ai confiance dans notre effectif et je pense qu’on peut gérer cette saison”, a-t-il dit.


A priori donc, tous les joueurs disponibles seront concernés. Pas d’indésirables, comme par exemple Milan Skriniar. Car il va y avoir du boulot avec désormais 8 matchs en première phase de Ligue des Champions.

“Je préfèrerais ne pas être l’équipe qui a le pire calendrier dans le groupe le plus difficile. Je préfèrerais avoir un calendrier plus calme. Car quand tu joues contre les plus grandes équipes, il y a plus de partage de point. Moi, je voudrais gagner à chaque foi”, a-t-il lancé.

Write A Comment