Luis Enrique après PSG/Toulouse : « Pour voir des choses incroyables, allez au Cirque du Soleil »

Mister M.
Luis enrique ©PSG

Le PSG a eu du mal contre Toulouse malgré un score large de 3-0. Luis Enrique s’en explique.

L’entraîneur espagnol du PSG, Luis Enrique, a toujours souligné que les matchs précédant ceux de la Ligue des champions sont souvent les plus difficiles à disputer. Dans ce contexte, il a exprimé sa grande satisfaction après la victoire de son équipe contre Toulouse (3-0), vendredi.

« Je crois que les matches après une trêve internationale et avant un match de Ligue des champions sont toujours difficiles. C’était encore le cas, mais je pense qu’on a été à la hauteur. Sur Joao, il a joué numéro six puis arrière gauche, on voulait utiliser sa capacité de relance à l’arrière. Quand un milieu marque, on insiste dessus mais je suis plus satisfait de sa deuxième mi-temps », a-t-il dit, selon des propos retranscris par l’Equipe.

Pour le coach parisien, le spectacle ne fait pas le football. « Pour voir des choses incroyables, il faut aller au Cirque du Soleil. Je pense que c’était un match complet. C’était très difficile et je crois que nous avons été à la hauteur. Nous n’avons pas été brillants », a cependant concédé le technicien.

Share This Article
Quitter la version mobile