Le nouvel entraîneur du PSG veut être au plus près du terrain : en attendant de s’installer à Paris, Luis Enrique vit dans le tout Nouveau Centre de Poissy.
Un hôtel tout neuf, tout frais payés… Plutôt pas mal pour débuter. Comme ses prédécesseurs, Luis Enrique vit à l’hôtel depuis son arrivée au PSG la semaine dernière. Mais pas n’importe quel hôtel: il s’agit du centre d’entraînement du club, qui vient d’ouvrir à Poissy. Celui-ci dispose en effet de chambres luxueuses.
« Luis Enrique a finalement décidé de s’installer avec son staff dans les chambres du nouveau centre d’entraînement de Poissy. Autre décision radicale prise par le technicien espagnol : terminées les visites dans le centre de Paris et à Neuilly. Il souhaite maintenant s’installer au plus près du training center, dans les Yvelines », assure ainsi RMC.
Plutôt une bonne idée, car il faut en général au plus fort du trafic, entre 40 minutes et une heure pour se rendre du centre de Paris à Poissy. Deux heures par jour que Luis Enrique compte bien économiser.
« Ce dépaysement a été moins brutal pour une partie de la famille », ajoute le media espagnol Relevo. Mais « Elena Cullell, l’épouse de l’Asturien, connaît le français, grâce à sa formation primaire dans cette langue. l’entraîneur espagnol a déjà commencé à étudier la langue gauloise , car Luis Enrique cherche une intégration complète au PSG ».