Lors du match nul entre le PSG et Clermont ce samedi (1-1), pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le CUP a dévoilé une banderole en soutien à Luis Campos, face à Antero Henrique.
Le conseiller sportif du PSG Luis Campos menacé par Antero Henrique, l’ex-directeur sportif proche des Qataris. La guerre lest désormais ouverte et publique entre les deux dirigeants, même si le second ne fait pas officiellement partie du club.
Et samedi soir au Parc des Princes, le Collectif Ultra Paris a clairement pris position entre Luis Campos et Antero Henrique : des banderoles en soutien à Campos ont été déployées dans les tribunes.
« Le seul Enrique qu’on veut au PSG, c’est Luis », pouvait-on lire sur une banderole. Antero Henrique a aussi été visé par un autre message plus virulent : « Antero Henrique, le cancer du PSG. »
Antero Henrique, directeur sportif du PSG entre 2017 et 2019, et toujours actif dans les coulisses en tant que directeur sportif de la Ligue du Qatar, n’a pas réussi à gagner le cœur des supporters parisiens. Il est notamment jugé responsable des mercatos ratés depuis quelques mois.
https://twitter.com/lasource75006/status/1776734015074046020