Lucas Hernandez va faire son retour avec le PSG plus vite que prévu. Il devrait rejouer avant la fin de l’année.

Il revient ! Enfin. Lucas Hernandez, défenseur de 28 ans du Paris Saint-Germain et de l’Équipe de France, a subi une rupture du ligament antérieur du genou gauche lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund en fin de saison dernière, entraînant une absence prolongée.

Mais selon Le Parisien, la durée de sa récupération devrait être moins longue qu’initialement redoutée. « Le défenseur devrait reprendre les séances avec le reste de l’effectif de Luis Enrique la semaine prochaine, au retour de la trêve internationale.  Le champion du monde 2018 est même en avance sur ses temps de convalescence et sur le protocole préalablement établi par le staff médical du PSG », annonce Le Parisien.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Lucas Hernandez était programmé pour revenir seulement en 2025, mais ce sera donc avant si tout va bien lors des premières séances.  « Lucas Hernandez ne ressent plus de douleurs et sera donc très prochainement en capacité de tenir sa place lors des entraînements. Ces derniers jours, le numéro 21 a déjà connu une première avancée, puisqu’il participait aux séances de l’équipe Espoirs du PSG aux côtés de Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos », conclut LP.


Write A Comment