Kylian Mbappé en demande trop, selon Paolo Di Canio, ancien joueur italien passé notamment par la Roma.

Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, n’est pas tendre avec Kylian Mbappé. On peut le comprendre, puisque le Brésilien a été débarqué la saison dernière pour faire place à un proche du joueur, Luis Campos.

Paolo Di Canio, lui, n’a aucun lien avec le PSG, mais tout de même que Kylian Mbappé poussé le boucon un peu trop loin. « Le PSG s’est mis dans cette situation, l’a choyé et il est devenu une marque mondiale. Le club est déjà tombé dans le panneau l’année dernière et maintenant (Kylian) Mbappé continue de faire des siennes ».


« Il veut jouer un an et partir ensuite comme agent libre »

« On peut parler des erreurs du PSG mais il y a aussi l’indécence du garçon. J’appelle ça de l’indécence parce qu’il en a déjà profité l’année dernière et maintenant il veut jouer un an et partir ensuite comme agent libre pour gagner de l’argent au Real Madrid », lâche-t-il pour Sky Sports.


L’ancien joueur de la Roma ou de West Ham s’étonne des « crises de colère » de Mbappé, « une honte absolue” et estime que le joueur n’a  pas »d’éthique, ni de respect » envers le PSG, qui s’est saigné en lui versant entre “200 et 300 millions d’euros” de salaire ces dernières saisons.

Write A Comment