L’ancien joueur du PSG Lucas Moura est de nouveau sélectionné avec le Brésil. La dernière fois c’était… en 2018.

Coup de théâtre au Brésil ! L’ancien joueur du PSG et de Tottenham, Lucas Moura, fait son grand retour en sélection brésilienne. Ce samedi, la Confédération Brésilienne de Football (CBF) a annoncé que l’attaquant de São Paulo a été appelé pour remplacer Savinho, joueur de Manchester City, pour les deux matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026 qui auront lieu pendant cette trêve internationale.


L’équipe brésilienne se réunira à Curitiba ce lundi pour préparer ses rencontres contre l’Équateur, prévu vendredi au stade Couto Pereira, puis contre le Paraguay, qui se jouera mardi à Asunción.

Lucas Moura, l’éternel espoir

Lucas Moura, âgé de 32 ans, n’avait plus porté le maillot de la Seleção depuis 2018, lors d’un match amical contre l’Arabie Saoudite, disputé à Riyad et remporté 2-0 par le Brésil. Il était considéré au début de sa carrière comme un futur grand, mais n’a jamais confirmé au plus haut niveau.

«Nous venons de recevoir une déclaration du service médical de l’équipe nationale sur l’impossibilité de compter sur Savinho. C’est pourquoi je convoque Lucas Moura pour les deux matchs de l’équipe nationale brésilienne lors des éliminatoires», est-il écrit dans le communiqué officiel.

Write A Comment