Malgré la défaite du PSG contre le Bayern Munich mardi soir 1-0 en Ligue des Champions, Luis Enrique pense encore que la qualification est possible. Ce sera les barrages au mieux, et il faudra 3 miracles.

Le seul a encore y croire ? L’entraîneur du Luis Enrique a estimé que le PSG n’était pas encore éliminé de la Ligue des Champions. Et cd malgré une a 26e position au classement général, qui signifie pour le moment une élimination. Mais il reste encore trois matchs. Le PSG peut donc accrocher les barrages.


« En première période, nous n’étions pas très loin, mais nous n’avons pas su contenir leur pressing. Nous n’arrivions pas à récupérer le ballon dans la moitié adverse. Après le repos, nous avons eu des raisons d’espérer en créant du danger jusqu’à l’heure de jeu, puis l’expulsion de Dembélé a été une grave erreur. Néanmoins, nous sommes restés dans le match jusqu’à la fin. Au final, le Bayern a mérité sa victoire », a analysé le manager espagnol en conférence de presse.


« C’est un vrai plaisir d’entendre nos supporters applaudir tout au long du match, mais c’est très frustrant pour nous d’être dans cette situation. Nous avons perdu un match de Ligue des Champions à domicile et il sera difficile de récupérer ces points, mais il reste encore trois matches et nous devons espérer se qualifier ».

Write A Comment