Ligue des Champions. Elimination impossible, du répit pour le PSG

James B.
PSG ©PSG

Le PSG jouera sa qualification en Ligue des Champions jusqu’à la dernière journée, mais ne risque pas d’être éliminé face à Manchester City.  

Actuellement 26ᵉ au classement de la phase de ligue, le Paris Saint-Germain aborde le choc contre Manchester City dans une situation inconfortable. Cependant, malgré cette position délicate, les Parisiens restent assurés de pouvoir jouer leur chance jusqu’à la dernière journée des phases de groupes.

Ce sursis, le PSG le doit à l’incroyable retournement de situation du FC Barcelone sur le terrain de Benfica. Grâce à une victoire spectaculaire 5-4 des Catalans, les Parisiens évitent une élimination prématurée, quel que soit le résultat face à Manchester City. Une éventuelle défaite contre les Citizens ne scellerait donc pas leur sort.

L’avenir européen du PSG se décidera le 29 janvier lors de leur déplacement à Stuttgart pour la dernière journée. Ce match sera crucial pour décrocher une place dans les phases éliminatoires. En attendant, l’équipe de Luis Enrique devra mettre toutes ses forces dans cette campagne sous pression pour préserver ses ambitions.

Share This Article
Quitter la version mobile