Les détails glaçants du cambriolage chez Donnarumma, frappé et ligoté

Axel C.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le domicile de Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, situé dans le 8e arrondissement de Paris, a été cambriolé: une agression violente.

Selon une source proche de l’enquête à BFMTV, voici les détails de l’agression suivie du cambriolage subi par Gianluigi Donnarumma : « Les malfaiteurs donnent des coups à Gianluigi Donnarumma, ce qui lui occasionne deux plaies saignantes à la tête », explique BFMTV.

Ensuite, ils ont ligoté le gardien italien et sa compagne sous la menace d’une arme, avant de dérober des bijoux, des sacs et des montres de luxe. Les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite, tandis que le couple parvenait à se libérer de ses liens.

Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été transportés à l’hôpital pour être pris en charge, mais heureusement, la compagne du gardien n’a pas été blessée physiquement lors de cette agression violente. L’enquête sur cet acte criminel a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB). Donnarumma devrait cependant s’envoler avec le PSG samedi matin vers le Japon pour la tournée estivale.

D’autres joueurs ont été victimes de cambriolages ces dernières années : Marquinhos, Thiago Silva, Angel Di Maria, Mauro Icardi ou Eric Maxim Choupo-Moting. En janvier, le tribunal correctionnel de Versailles a condamné deux hommes à de la prison ferme pour le cambriolage de la famille de Marquinhos en mars 2021 dans les Yvelines.

Share This Article
Quitter la version mobile