Les buts arrivent : la promesse de Gonçalo Ramos, qui s’adapte au PSG

andy
Gonçalo Ramos

Gonçalo Ramos a du mal à trouver le chemin des filets en ce début de saison avec le PSG. Mais ça va venir.

Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani sont dans la même situation. En concurrence directe, les deux joueurs ont un peu de mal à marquer. Mais la situation va vite évoluer, confie Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais est confiant que les buts vont bientôt commencer à affluer.

Il considère qu’il est actuellement en phase d’apprentissage dans une nouvelle équipe et une nouvelle ville, ce qui peut expliquer son démarrage relativement lent sur le plan des buts. Le joueur partage cette perspective avec son entourage, relayée par L’Equipe.

Luis Enrique, son entraineur, a lui voulu le défendre ce vendredi en conf de presse. « Ce que vous voyez de Ramos, c’est que le staff lui demande. On a besoin que le numéro 9 vienne en appui pour que ses partenaires prennent la profondeur. Il bouge très bien. Il est vrai que nous ne sommes pas une équipe qui va faire beaucoup de centres, compte tenu du type d’attaque qu’on fait. Peut-être qu’on ne voit pas les meilleures caractéristiques de Gonçalo, mais lui et Randal Kolo Muani font un travail fantastique. Asensio, Barcola et Lee peuvent aussi jouer à cette position ».

Share This Article
Quitter la version mobile