L’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, a déclaré qu’une équipe ne doit pas se construire autour d’une seule personne et doit rester fidèle à sa philosophie. Ces propos ont fait réagir Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG et consultant, qui a rappelé le bilan mitigé de Leonardo lors de son passage au club.

Leonardo pas tendre avec le PSG sur le dossier Kylian Mbappé. L’ancien directeur sportif a estimé que le joueur aurait du être vendu en 2021, quand il était encore en poste. Sur RMC Sport, Jérôme Rothen lui a répondu.

“Bien sûr qu’il avait senti les choses concernant Kylian Mbappé. Mais excusez-moi, quand il dit qu’il voulait faire respecter l’institution, vous avez l’impression que sur le second passage de Leonardo (2019-2022, ndlr) les joueurs respectaient l’institution PSG et ne se sentaient pas au-dessus ? Ils se sentaient au-dessus et des erreurs dans le management ont été faites”.


“Parce qu’il aurait dû tirer les oreilles de certains dans le vestiaire, mais il n’osait pas parce que le club avait beaucoup investi sur tel ou tel joueur. Ça ne lui donnait pas cette responsabilité et, surtout, il voulait aller dans leur sens”, a rappelé Rothen.

Write A Comment