L’entraîneur de Brest Eric Roy ne compte pas vraiment éteindre l’incendie. Au contraire, il appuie là où ça fait mal après le clash avec Kylian Mbappé.

Le match retour sera chaud. Le capitaine de Brest Hugo Magnetti promet l’enfer à Kylian Mbappé. Et son entraîneur n’est pas loin de penser la même chose. Eric Roy estime que le capitaine du PSG n’aurait pas du répondre au public, qui insultait pourtant les joueurs parisiens.

« C’est un peu ridicule. Moi je ne vais pas citer de noms, mais l’attitude de certains Parisiens était ridicule. Ils n’ont pas besoin d’en rajouter, tu as gagné le match, c’est très bien, bravo, félicitations. Quand on est un joueur de haut niveau, on a connu ça, à l’extérieur, tu te fais chahuter, heureusement que l’atmosphère ici est conviviale et saine. Il y a beaucoup de stades où ça aurait pu dégénérer. Franchement, il faut qu’il y ait une réflexion là-dessus, il y a des choses que tu ne dois pas faire quand tu es joueur de haut niveau », a estimé Eric Roy.


« Tu peux être chahuté, c’est normal, c’est la star de cette équipe, mais tu marques deux buts, avec le match que tu as fait… C’est un peu ridicule, il devrait être un peu plus au-dessus de ça. Si on revient 20 ans en arrière… Aujourd’hui, on est protégé dans les stades, 20 ans en arrière dans certains stades vraiment chauds… à un moment donné, il y a des choses à faire, et d’autres où il faut être au-dessus », a lancé le coach.


Write A Comment