Le Racing Club de Lens a hérité d’un tirage difficile en Coupe de France, puisqu’il accueillera le Paris Saint-Germain lors des 32es de finale. Mais les Lensois sont confiants.

Le directeur général des Sang et Or, Pierre Dréossi, l’a confié après le tirage au sort lundi soir: ce sera un match difficile pour Lens. Mais le club na va pas se laisser faire.


« On a toutes nos chances chez nous, ça va être un match en tout cas (sic), a prévenu le dirigeant lensois sur beIN Sports. Il se jouera à guichets fermés, comme tous nos matchs, et il faudra nous pousser pour gagner. Maintenant, si on veut aller loin, il faut éliminer les plus gros ».


« C’est vrai que ce n’est pas le tirage le plus attendu. Mais on va préparer ça et j’espère qu’on partira en vacances de Noël avec une bonne nouvelle. La Coupe, c’est toujours un objectif pour le RC Lens et j’espère que ce match, on va le jouer à fond, même si c’est le PSG. »

Les 32es de finale se joueront le week-end du samedi 21 décembre, et le RC Lens tentera de surprendre le PSG malgré le défi de taille qui se présente à lui.

Write A Comment