Le terrifiant témoignage de Donnarumma après son cambriolage
Gigi Donnarumma a été victime d’un cambriolage cette semaine : il se confie sur ce moment difficile.
Sequestré, ligoté, frappé. Gigi Donnarumma a été la victime avec sa compagne d’un cambriolage violent il y a quelques jours. Il s’est confié au journal Libero.
« J’avais très peur, et encore plus pour Alessia. Je redoutais qu’il lui arrive quelque chose. J’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. En plus, je ne parle pas très bien le français et c’était difficile d’expliquer à ces gens où se trouvaient les affaires qu’ils cherchaient. Et c’était Alessia, toujours très effrayée, qui se trouvait avec eux. J’étais terrifié à l’idée qu’ils puissent lui faire du mal ».
« Trouver des gens dans sa maison à trois heures du matin, tout à coup, je pense que c’est le pire sentiment que l’on puisse avoir. J’ai été immédiatement immobilisé et Alessia a été obligée de donner tout ce que nous avions de précieux.
« Je ne peux pas entrer trop dans les détails car l’enquête est en cours. Vendredi matin, ma fiancée et moi avons dû quitter notre appartement pour permettre aux investigations de se dérouler et nous avons logé provisoirement dans un hôtel. »